Carnet de Voyage

Le premier article est là pour annoncer la couleur et attiser votre curiosité dans l’espoir que vous suiviez nos aventures à l’autre bout du monde.
En tout cas c’est le but recherché à travers ce blog, ce « carnet de voyage »

Nous ne savions pas vraiment comment appeler cela, on ne s’était jamais réellement posé la question.
On avait notre projet, nos idées… mais celle de faire un blog est un peu survenue suite aux nombreuses demandes de nos proches, qui voulaient pouvoir nous suivre dans cette aventure.
Alors on s’est dit que même si ces gens nous aiment plus que tout et fayottent un chouïa, cela pouvait intéresser du monde.

Ce blog offrira l’opportunité à une communauté, de voyager à travers des histoires, des anecdotes, des récits, des photos, des vidéos…!!! Et peut être même en inspirer certains… Qui sait ?

Pour être honnête tout est prévu et plutôt bien cadré sauf ce blog, car il sera un petit peu le livre de nos pensées, de nos aventures; celles qui ne se prévoient pas, et qui se vivent au jour le jour.
Nous essaierons de nous y tenir au maximum car il est important pour nous d’écrire et d’illustrer nos souvenirs, pour pouvoir laisser une trace de ce qu’on aura vécu

On veut faire quelque chose de convivial: à notre image, puisque ce blog sera le reflet de notre aventure et de ses plus beaux moments, qu’on partagera à deux, et peut-être ensemble si l’envie vous prenait de nous suivre jusqu’au bout.

Tout cela pour vous dire qu’ici, sur cette page vous trouverez:

  • nos bonnes adresses et bons plans (car oui cela est relatif à chacun)
  • nos bonnes expériences
  • nos bons moments
  • notre vie en général

Sans pour autant faire d’impasse sur notre but premier: LE VOYAGE

☀ ☀ ☀

On vous attend, pour vivre pleinement cette expérience, car grâce à vous l’aventure ne sera que meilleure !

4 Comments

  1. Bonne chance à vous. Si vous passez par Taranga (Nouvelle Zélande) à 2h d Auckland, vous pouvez saluer notre ami Fred Lafond. Il est français, importateur de produits provençaux, globe-Trotter lui aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.